Il y a quelques semaines, plusieurs médias rapportaient que le Portugais Antonio Conceiçao était pressenti pour reprendre les rênes des Lions Indomptables. Le ministre camerounais des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, aurait déjà contacté l\’ancien entraîneur de Braga concernant cette possibilité, suite au départ de l\’ancien entraîneur Rigobert Song.

 

Cependant, Antonio Conceiçao a décliné l\’offre, citant son désir de devenir entraîneur du Nigeria ainsi qu\’un problème de salaire impayé découlant de son précédent mandat, qu\’il n\’a toujours pas perçu depuis son limogeage en 2022.

Antonio Conceiçao avait dirigé l\’équipe du Cameroun d\’octobre 2019 à février 2022, période au cours de laquelle il a conduit les Lions Indomptables à remporter la médaille de bronze lors de la Coupe d\’Afrique des Nations 2021 organisée par le Cameroun. Cependant, il a été contraint de quitter son poste suite à des tensions avec le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto\’o, ce qui a finalement conduit à son limogeage.

Par la suite, le ministre camerounais des Sports a nommé Marc Brys en tant qu\’entraîneur de l\’équipe nationale, une décision qui a entraîné une rupture entre le ministre et le président de la FECAFOOT.

Laisser un commentaire

Retour en haut