La Pasta SA : Un leader dans la production et la commercialisation de farine de blé et semoule au Cameroun

Créée en 2001 par Célestin Tawamba et basée à Douala – Bonaberi, La Pasta SA est une filiale du groupe Cadyst Invest spécialisée dans la production et la commercialisation de la farine de blé et semoule.

Depuis plus de 20 ans, La Pasta SA s\’est imposée comme un leader dans son domaine, en s\’engageant à fournir à ses clients des produits de qualité supérieure répondant aux normes internationales.

L\’entreprise s\’appuie sur une infrastructure moderne et performante, ainsi que sur une équipe d\’experts passionnés, pour garantir la satisfaction de ses clients.

La gamme de produits de La Pasta SA est large et variée, et comprend :

  • Farine de blé tendre
  • Farine de blé dur
  • Semoule de blé
  • Farine de maïs
  • Farine de manioc

La Pasta SA distribue ses produits à travers un réseau de distribution national, et exporte également vers les pays voisins.

L\’entreprise est engagée dans le développement durable et s\’efforce de minimiser son impact environnemental.

La Pasta SA est une entreprise citoyenne qui s\’implique dans le développement social et économique du Cameroun.

Qui est le PDG de la pasta ?

Célestin Tawamba est le fondateur et PDG de La Pasta, une société de production de farine et de pâtes alimentaires. Ayant débuté sa carrière chez Ernst & Young au début des années 1990, il a ensuite occupé le poste de directeur financier chez le forestier libanais Hazim. En 2002, il a décidé de devenir entrepreneur en lançant sa propre entreprise, La Pasta.

Recrutement et offre d\’emploi PASTA S.A

Pour les besoins de ses services, la Direction Commerciale et Marketing de LA PASTA SA recherche pour la ville de Douala des candidat(e)s au poste de :

Délai de recevabilité des dossiers de candidature : Vendredi, 22 Mars 2024

Laisser un commentaire

Retour en haut